Candidatur Modo-Test

124 views
Pseudo Steam :Zarken_OF

Steam id : STEAM_0:0:185150932 

Nom RôlePlay : Thomas Doom

Passions :Ma passion est les jeux vidéo et le codage (Je suis Codeur)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un Mirco 

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai ts3

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue a garry's mod de puis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4/5 heures (je sais je nais pas assez d'heure mais j'aime se serveur)
Disponibilités : 
> Lundi : 16h30 à 20h50
> Mardi :15h30 à 20h50
> Mercredi :13h à 20h50
> Jeudi :16h30 à 20h50
> Vendredi :16h30 à 3h/4h
> Samedi :10h à 3h/4h
> Dimanche :10h à 20h50

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème :Si je vois un Joueur qui freekill Ou autre Je le tp ,lui di de se calmer 
Il se calme , je lui mest un warn ou un un ban, si grande gravité. En ca d'insulte a un admin
je lui dit de se calmer ,il se calme pas. Je lui mais un ban de 1 à 2h

Votre expérience en modération  :J'ai beaucoup d'expérience en modération, Je connais par coeur ulx, Je sais gérer les temp de ban ect...

Présentez votre personnage RôlePlay :
Thomas Doom est un orphelin abandonner à 2 ans il ses lancez dans les chose legale, mais il se lance très vite dans illégal car le maire la virée. Et a tuer son oncle, Il se lance à la poursuite du maire pour le tuer !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je crée un cinéma je mais un filme d'horreur, et avec un couteaux je les tue par l'arrière pendant quil regarde le film !

Vos motivations  :Mes motivations : Mes motivations sont simples, je recherche à m'amélioré en Modération/Administration sur Garry's Mod ou en générale de plus j’aimerais pouvoir communiquer avec les joueurs plus facilement et interagir avec eux.
Gagner en maturité même si j'ai déjà la maturité requise pour ce poste, j'ai envie d'apporter de l'aide au serveur pour la Modération/Administrateur pour libérer certaine personne qui sont 24h/24h sur le serveur à modérer.Jaime les Admin et les Modo Il sont joilleux et on peux vraiment se comfier a eux !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Je peux apporter au serveur moin de freekill, propsblock, propskill,spam micro ect... 

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? :
Je voudrais rejoindre votre equipe car je suis amis avec la pluspart des Admins/Modo et je sais bien gere les probleme/embrouille je leur dit tout simplement que de s insulte sert a rien c est meme comme sa qu ond ne va pas faire avance les choses.
Je me confis beaucoup au admin il sont super.On peux compter sur eu !

Pourquoi vous et pas un autre ? :Deja je suis tres actif sur le serveur , je suis un peu amis avec tous les gens du serveur donc si un il y a un probleme il m ecouterons surement , j ai des bons reflexes en tant que Admins/Modo sur le DarkRp j apercois tout de suite un trolleur ou quelqun qui vien mettre des problemes sur le serveur.

Merci D'avoir pris le soin de regarder !

Reply