[b][b][b]Bonjour,
Pseudo Steam : [ProZK] ViktorReznov[/b][/b][/b]
[b][b][b][b][b]Steam ID : [/b][/b][/b]
[b][b][b]Nom RolePlay : Viktor Reznov[/b][/b][/b]
[b][b][b]Âge : 17 ans[/b][/b][/b]
[b][b][b]Passions(Pour le Jeu): Aider les personnes en difficulé et jouer RP [/b][/b][/b]
[b][b][b]À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, Arma 3, Ark, Dayz .[/b][/b][/b]
[b][b][b]Avez-vous un microphone ? : oui[/b][/b][/b]
[b][b][b]Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui [/b][/b][/b]
[b][b][b]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus de 2q ans [/b][/b][/b]
[b][b][b]Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 20 Heures [/b][/b][/b]
[color=#e74c3c][u][b][b][b]Disponibilités :[/b][/b][/b][/u][/color][/b][/b][color=#e74c3c][u][/u][/color]
[b][b][b]> Lundi : 14h jusqu'à 21h[/b][/b][/b]
[b][b][b]> Mardi : 16h jusqu'à 21h[/b][/b][/b]
[b][b][b]> Mercredi : 14h ou 13h cela dépend suivant si c'est en semaine A ou B jusqu'à 21h[/b][/b][/b]
[b][b][b]> Jeudi : 16h jusqu'à 21h[/b][/b][/b]
[b][b][b]> Vendredi : 13h jusqu'à 21h[/b][/b][/b]
[b][b][b]> Samedi : tout le temps[/b][/b][/b]
[b][b][b]> Dimanche : tout le temps
[b][b][b][b]Votre maturité face à un problème (4 lignes minimum) : je vais tout d'abord chercher à voir d'où vient le problème et à y remédier rapidement pour garder une communauté souder et ne pas faire fuir la communauté ...[/b][/b][/b][/b][/b]
[b][b][b]Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai administré plus d' 1ans sur le serveur "La Baraque à Frite" en tant qu'admin+ et n'ai jamais eu une seule plainte de mauvaise administration[/b][/b][/b]
[b][b][b]Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Je m'appelle Viktor Reznov et j'ai 24 ans je suis d'origine russe et suis amis avec Mathieu costa (Skyner) et toute ça famille (d'origine italienne) autant dire que lui et moi faisons un groupe favorisant le métier illégal (mafia russe + italienne = des choses pas très légal ;) )[/b][/b][/b]
[b][b][b]Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : aller braqué la banque avec Mathieu Costa (Skyner) en tant que membre de la mafia et se faire un max de blé :)[/b][/b][/b]
[b][b][b]Vos motivations (4 lignes minimum) : appréciant votre serveur je voudrais élargir le cercle des admins pour garder un serveur sous surveillance en permanence et pour garder au mieux un seriousRP servant donc à améliorer le serveur :)[/b][/b][/b]
[b][b][b]Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Une présence de staff plus souvent sur le serveur, meilleur qualité de temps réponses donc car plus d'admins et un meilleur respect du RP sur le serveur x)[/b][/b][/b]
[b][b][b]Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Car j'ai envie que le serveur n'ai aucune lacune de Rp de communauté et de manque de personnel Staff[/b][/b][/b]
[b][b][b]Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car je pense à la fois mature pour gérer des problèmes sur le serveur mais aussi immature pour les actions RP fun xd
Qualité(s) : je suis très à l'écoute des gens en difficultés et aimes aider les gens et régler les problèmes des serveurs pour en faire un serveur sans freekiller sans noRp et qui donne envie d'y venir [/b][/b][/b]
[b][b][b]Défaut(s) : je m'énerve vite en ce qui s'agit des freekiller et parfois titilles un peu les potes admins ^^[/b][/b][/b]
[b][b][b]Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui totalement je trouve que le serveur a des règles tout à fait bien faites et je trouve normal de les respectés [/b][/b][/b][/b][/b]
Bonjour,
Pseudo Steam : [ProZK] ViktorReznov
Steam ID :
Nom RolePlay : Viktor Reznov
Passions(Pour le Jeu): Aider les personnes en difficulé et jouer RP
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, Arma 3, Ark, Dayz .
Avez-vous un microphone ? : oui
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus de 2q ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 20 Heures
Disponibilités :
> Lundi : 14h jusqu'à 21h
> Mardi : 16h jusqu'à 21h
> Mercredi : 14h ou 13h cela dépend suivant si c'est en semaine A ou B jusqu'à 21h
> Jeudi : 16h jusqu'à 21h
> Vendredi : 13h jusqu'à 21h
> Samedi : tout le temps
> Dimanche : tout le temps
Votre maturité face à un problème (4 lignes minimum) : je vais tout d'abord chercher à voir d'où vient le problème et à y remédier rapidement pour garder une communauté souder et ne pas faire fuir la communauté ...
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai administré plus d' 1ans sur le serveur La Baraque à Frite en tant qu'admin+ et n'ai jamais eu une seule plainte de mauvaise administration
Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Je m'appelle Viktor Reznov et j'ai 24 ans je suis d'origine russe et suis amis avec Mathieu costa (Skyner) et toute ça famille (d'origine italienne) autant dire que lui et moi faisons un groupe favorisant le métier illégal (mafia russe + italienne = des choses pas très légal ;) )
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : aller braqué la banque avec Mathieu Costa (Skyner) en tant que membre de la mafia et se faire un max de blé :)
Vos motivations (4 lignes minimum) : appréciant votre serveur je voudrais élargir le cercle des admins pour garder un serveur sous surveillance en permanence et pour garder au mieux un seriousRP servant donc à améliorer le serveur :)
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Une présence de staff plus souvent sur le serveur, meilleur qualité de temps réponses donc car plus d'admins et un meilleur respect du RP sur le serveur x)
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Car j'ai envie que le serveur n'ai aucune lacune de Rp de communauté et de manque de personnel Staff
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car je pense à la fois mature pour gérer des problèmes sur le serveur mais aussi immature pour les actions RP fun xd
Qualité(s) : je suis très à l'écoute des gens en difficultés et aimes aider les gens et régler les problèmes des serveurs pour en faire un serveur sans freekiller sans noRp et qui donne envie d'y venir
Défaut(s) : je m'énerve vite en ce qui s'agit des freekiller et parfois titilles un peu les potes admins ^^
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui totalement je trouve que le serveur a des règles tout à fait bien faites et je trouve normal de les respectés